Maison des Palmiers, Bed and Breakfast Bize-Minervois

Bienvenue à la Maison des Palmiers

La Maison des Palmiers est situé dans la belle ville de Bize Minervois en plein cœur de la région viticole du Languedoc dans le sud de la France. L’élégante maison remonte à 1850 et a conservé de nombreuses caractéristiques originales telles que ses carrelages fabuleux, ses portes à panneaux, escaliers en marbre et plafonds ornés. C’était à l’epoque la maison notariale, elle est situé au coeur du village.

Il ya un beau jardin où vous pouvez vous asseoir à l’ombre des arbres ou bronzer près de la piscine. Les moyennes régionales du Languedoc tournent autour de 300 jours de soleil par an donc vous pourrez certainement prendre votre petit-déjeuner dans le jardin, nous avons egalement à disposition une véranda et une salle à manger.

Il y a également un salon avec une jolie cheminée d’origine. C’est l’endroit idéal pour se détendre : pour cela nous disposons d’une télévision, livres, wifi et jeux de société. Pour votre confort, l’utilisation d’un réfrigérateur est à la disposition de tous nos clients. Thé et café vous seront servi a volonté durant votre séjour.

Pour tous renseignements complémentaires nous contacter au maisondespalmiers@gmail.com

Maison des Palmiers bed breakfast and holiday rental

Maison des Palmiers, Bed and Breakfast Bize-Minervois

Welcome to Maison des Palmiers

Maison des Palmiers is situated in the beautiful town of Bize Minervois in the heart of the wine growing region of the Languedoc in the south of France.  The elegant house dates back to 1850 and has retained many of the original features such as the fabulous floor tiles, panelled doors, marble staircase and ornate ceilings.  It was originally the local notaires house and is located in the heart of the village.

There is a lovely garden where you can sit in the shade of the trees or sunbathe by the swimming pool.  The Languedoc area averages 300 days of sunshine per year so there is an excellent chance of enjoying your breakfast in the garden and if not we have a conservatory and also a dining room as an alternative.

There is also a pretty guest lounge with the original fireplace and brocade wallpaper.  Here you will find a place to relax with the television, books, wifi and board games.  For your convenience the use of a fridge is at the disposal of all our guests. Complimentary tea and coffee are available throughout your stay.

Click on the links above for more information

Maison des Palmiers Bed and Breakfast Bize-Minervois south of France